Joallyn Dawirs

Joallyn Dawirs

Après avoir vécu ce qui me semblait une vie ‘normale’, la vie s’est rappelée à moi et m’a invitée à reconsidérer mes choix en profondeur.

C’est ainsi qu’à 40 ans, mère de quatre magnifiques enfants aux parcours atypiques et  parfois douloureux, après avoir eu la chance de vivre un petit épisode de cancer, et malgré mon bagage universitaire et mon activité indépendante qui tournait à plein régime, j’ai repris des formations, en chant vibratoire, puis en kinésiologie (dans ses  nombreuses différentes approches), ainsi qu’en constellations familiales. Très vite, les professionnels de la santé m’ont invité à intervenir auprès de leurs patients dans des cas difficiles. Avec surprise, j’ai découvert la puissance étonnante de ces outils que j’étudiais. Les résultats ne se faisaient pas attendre.

Pourtant, je restais sur ma faim. Dès lors, j’ai commencé à rechercher des outils qui me permettraient d’accélérer le travail. C’est ainsi que j’ai rencontré la micro-ostéo digitale, la Reconnexion, la Méthode Phyllis Krystal, et diverses énergies de guérison. Par ailleurs, j’ai eu la chance de rencontrer des chamanes du monde entier, qui m’ont transmis des enseignements riches et puissants.

Toujours en quête d’améliorer mon approche, l’hypnose est venue renforcer toutes ces techniques me permettant d’aller au-delà des blocages du subconscient et de remettre l’individu dans son axe de liberté.

Mais, je voulais retourner aux sources : la puissance de guérison du son! Ma quête intérieure a été récompensée par ma rencontre avec le Travail de la Voix d’abord, puis avec le chant védique. Deux outils qui ont élargi mon horizon et, surtout, formidablement renforcé ma puissance de guérison.

Début 2016, j’ai enfin pu suivre plusieurs séminaires axés sur l’utilisation des sons sacrés ce qui m’a permis d’aller à la quintessence et de créer deux soins uniques, très performants : Le soin ‘Arbre de Vie’ et le soin ‘So Ham’

Mais, la Vie n’est jamais de reste, elle m’a soudain proposé de franchir une étape supplémentaire en me faisant rencontrer l’Amour auprès d’un Canadien, à des milliers de kilomètres de chez moi, au Chili.  Afin de vivre cette nouvelle expérience extraordinaire, j’ai décidé de franchir l’Atlantique et de m’installer au Québec où nous comptons déployer un magnifique projet énergétique.

Ce déplacement terrestre m’a également amenée à intensifier mes compétences en travail à distance, ce qui me permet aujourd’hui d’offrir mes services tant en séance en vis à vis que par Internet, mais également des soins à distance de très haut niveau.